Sport. Le MCA humilié à domicile par la JSK !

Le MC Alger a reçu, ce Dimanche 16 Septembre, une bonne fessée de la part des Jaunes et Verts de la JS Kabylie sur le score de 5 buts à 0 lors ce la 6ème journée du championnat Ligue 1 mobilis.

Sport. Le MCA humilié à domicile par la JSK !

Match
Match joué à huis clos ( suspension prise par le MCA pour des jets de projectiles lors de la rencontre précédente, ndlr ) au Stade Omar-Hamadi à Bologhine à partir de 17h00.

 La JSK n'a pas tardé à ouvrir le score, et c'est avec le premier but de la saison du Nigerian Uche Nwofor à la 9' que le compteur se débloque (1-0). Quelques minutes plus tard à la 12' c'est au tour de Benyoucef de marqué ( 2-0). Puis nous attendrons la 33' pour voir l'international burundais Fiston Abdul Razak marqué le troisième but de la partie ( son 3ème but cette saison ),  et c'est avec ce score de 3-0 que s’achèvera la première mi-temps.

 Lors de la seconde période de la rencontre, les Canaris mettrons encore deux buts dans les filets des ''Chnaouas'' , d'abord Ilyes Chetti à la 70' et ensuite Uche qui signe, lui, un doublé en fin de rencontre ( 90') .



 Après cette partie brillamment remportée par les poulains de Franck Dumas, la JSK se hisse à la première place du championnat. Le MCA lui, se place à la neuvième place. En attendant les matchs de l'USM Alger.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires