JSK | Mercato : Meziani première recrue des Canaris !?

Depuis quelques heures, la rumeur du transfert de l'attaquant Tayeb Meziani à la JSK affole la toile. L'ex joueur du Havre AC (France ligue 2) a même posté une photo alimentant la rumeur.


JSK | Mercato : Meziani première recrue des Canaris !?


L'attaquant du Paradou AC devrait signer dans quelques heures à la JS Kabylie, et ce après un accord entre les deux directions. Et bien-sure, si cela venait à se confirmer, l'ex Havrais rejoindrait une équipe Kabyle déja bien fournie puisqu'elle est 3ème meilleure équipe en termes de buts inscrits cette saison avec 19 réalisation (juste aprés l'USMA 29 buts et le PAC 21 buts).

Pour info, Tayeb Meziani a 22 ans, a déjà joué en europe pour le Havre AC (France) et pendant un bref passage au FC Stumbras(Lituanie). Il a joué 8 matchs et a inscrit 1 but avec le PAC cette saison. Et en Mai dernier, plusieurs rumeurs l'annonçant à la JS Kabylie ont fait surface, sans vraiment aboutir.

La photo qui a fait le tour des réseaux sociaux est celle que ce dernier a mis sur son Instagram il y a quelques heures. Voici la photo en question: 


Affaire à suivre ...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires