La FAF se plie devant MELLAL et reporte le match face à l'USMA !

Après avoir laisser entendre ce Lundi que la JS Kabylie pourrait être sanctionnée si la direction du club maintient la décision de boycotter le match face à l’USMA. La FAF, à sa tête Kheïreddine Zetchi, s'est finalement rétracté et a annoncé que le match est finalement reporté.


La FAF se plie devant MELLAL et reporte le match face à l'USMA !

 La Fédération Algérienne de Football a finalement décidé de reporter le match qui oppose la JS Kabylie à l'USM Alger qui devait se dérouler le Mardi 06 Novembre à Bologhine à une date ultérieure. Et ce, après que Cherif Mellal, président de la JSK, ait annoncé la décision de ne pas prendre part à cette rencontre.

 Voici le communiqué officiel de la F.A.F:

"        LE MATCH USMA –JSK REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE.

     Lundi 5 novembre 2018

 La rencontre USM Alger – JS Kabylie comptant pour la 13ème journée du championnat de Ligue 1 a été reportée à une date ultérieure. La date sera communiquée dans les prochains jours..

 La Ligue de Football Professionnel a pris cette décision en toute responsabilité dans le but d’apaiser les esprits et de baisser la tension entretenue et amplifiée autour de ce match. Pour éviter tout dérapage, la LFP a préféré annuler le match à la date indiquée précédemment.

 La LFP précise que cette décision a été prise dans l’intérêt général . "

Source: Lfp.dz

_________________________________________________________

Voici les déclarations des dirigeants de la JSK précédant cette annonce de la FAF

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires