Une femme tente d’égorger sa propre fille à Bouira

Une femme âgée de plus de 50 ans, a tenté durant la matinée d’hier, d’égorger sa propre fille, âgée de 17 ans, à l’aide d’un couteau au niveau de leur domicile familial , au centre-ville de Sour El-Ghozlane, dans la wilaya de Bouira.

Une femme tente d’égorger sa propre fille


Selon des sources locales, ce sont les voisins de cette famille qui sont intervenus pour sauver la malheureuse jeune fille, atteinte d’un handicap physique, des mains de sa propre mère, qui elle, serait victime de troubles pshyciatriques.

Ce serait la mère qui se serait rendue d’elle-même à la brigade de la gendarmerie nationale de Sour El-Ghozlane dans la même journée.

La jeune fille a été transportée par des voisins, aux urgences de l’hôpital de la ville, où elle a été admise dans un état critique au niveau du service de réanimation. Une enquête a été ouverte par les services de la police, alors que l’auteure de cet acte, qui n'est d'autre que la maman, a été placée en détention provisoire, en attendant les résultats de l’enquête et les conclusions de l’expertise psychiatrique.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires