Arbitrage : Abid Charef suspendu par la CAF, Zetchi vole à son secours !

Après une mauvaise prestation en finale de Champions League, l'arbitre Algérien Abid Charef a été suspendu par la Confédération Africaine de Football (CAF). Néanmoins le referee a eu le soutien de l'instance fédérale Algérienne par laquelle il a été auditionné aujourd'hui.


Arbitrage : Abid Charef suspendu par la CAF, Zetchi vole à son secours !

En effet, Mehdi Abid-Charef a été auditionné par le président de la FAF et quelques membres du Bureau fédéral pour connaître sa version des faits suite à sa suspension préventive par la CAF à l’issue de sa prestation, jugée ''mauvaise'' lors de la finale aller de la Ligue des champions Al Ahly (Egypte) – ES Tunis (Tunisie) 


De son coté, L’arbitre final de la dernière édition de la coupe d'Algérie, Abid Charef a présenté ses explications pour les membres fédéraux. Ces derniers lui ont promis leur soutien auprès de la CAF. « Abid-Charef a donné des explications et les membres du Bureau fédéral l’ont rassuré en lui promettant de le défendre auprès des juridictions de la CAF », a rapporté la FAF dans un communiqué de presse.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires