Brahimi : Un grand club Italien lui offre 10M d'euros

Yacine Brahimi, annoncé transférable cet Hiver par le FC Porto (Portugal). Ce dernier cherche à le vendre à tout prix pour d'eviter de le voir partir gratuitement à la fin de la saison.

Brahimi : Lazio propose 10 millions d'euros


En effet, en fin de contrat en Juin prochain après plus de quatre ans passés au sein du grand club portugais du FC Porto. Ce dernier serait même prêt à diminuer sa clause libératoire qui est à 30 millions d'euros. D'après la chaîne de télévision Portugaise TVI 24, c'est la Lazio Rome qui piste Brahimi depuis plusieurs mois, qui est prête à formuler une offre avoisinant les 10 millions d'Euros pour s'attacher les services de l'ex joueur de Grenada.

Une offre qui arrangerait les dirigeant de Porto. Mais pour convaincre le numéro 10 des fennecs de jouer chez eux, le club de la capitale Italienne, qui vise le podium cette année, est prêt à lui offrir une prime de signature de 4 millions d'euros, plus un salaire annuel de 3 millions d'euros.


Ayant participé à la large victoire de son équipe Vendredi dernier en championnat face à Portimonense (4-1) en inscrivant un très joli but d'ailleurs, Yacine Brahimi, âgé de 28 ans, suscite l'intérêt de plusieurs autres grandes formations européenne, dont l'Olympique de Marseille, Newcastle, Westham ou encore Everton.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires