Décés du jeune Ayache : Le jeune homme succombe ...

Ayach Mahdjoubi, le jeune homme tombé dans un puits depuis plus de cinq jours, a rendu l'âme, ce matin. La nouvelle a ébranlé toute la région de M'sila, qui s'était pourtant mobilisée pour sauver la vie du défunt. 


Décés du jeune Ayache : Le jeune homme succombe ...



D'après les services de protection Civile, le jeune homme serait mort il y a environ deux jours, succombant aux eaux profondes qui encerclaient le tube dans lequel il était tombé. Officiels comme volontaires, ils sont des centaines à travailler encore en ce moment dans l'espoir de repêcher son corps.

Le Wali de la wilaya de M’sila, Hadj Mokdad, s’est rendu à Oum Chemel pour la seconde fois. Mais sur place, le responsable a essuyé une série d’insultes. Son véhicule a même été caillassé. Car pour les citoyens il a surtout brillé par son absence.


Sous le choc, le frère de la victime a imputé l’échec de l’opération de sauvetage aux responsables. Même si le Wali a essayé de se défendre, l’obstination du frangin du jeune Ayache a fait voler en éclat ses arguments les plus tangibles.

Le nombre de volontaires ne cesse d'augmenter dans la région et l'élan de solidarité se soulève de plus en plus pour venir en aide aux proches de la victime.


           

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires