EN : Deux joueurs de la JSK retenus pour le match du Qatar

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a établi sa liste des joueurs retenus pour ce match de préparation. Une liste qu’il a déjà envoyée au secrétariat de la Fédération algérienne de football en fin de semaine dernière.

EN : Deux joueurs de la JSK retenus pour le match du Qatar


 Bien que le coach de l'EN ait fait preuve de discrétion quant à l'élaboration de cette listes des joueurs retenus pour le match face au Qatar, des sources affirment que des joueurs de ligue 1 Mobilis, qui ont notamment frappé à l’œil du sélectionneur pendant cette phase aller du championnat, ont été retenus par ce dernier.

Benkhelifa, Chetti et Boudaoui entres autres

Parmi ces joueurs locaux retenus, Hicham Boudaoui et Zakaria Naidji du Paradou AC, qui ont émergé avec leur club ses six derniers mois. On trouve aussi les deux pépites de la JSK cette saison, Lyes Chetti (défenseur) et Tahar Benkhelifa (milieu de terrain) âgés respectivement de 23 et 24 ans. 

Selon le journal Lebuteur, les joueurs concernés seront contactés par la faf très prochainement afin de leur établir le visa. Et selon le même journal, la fédération aurait déjà transmis les noms des concernés à leurs clubs respectifs. Il ne reste donc que les procédures administratives.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires