JSK - Cherif Mellal : « On a prit une véritable douche froide »

Battue par une équipe de 4ème division, hier, en coupe d'Algérie, la JSK est éliminée de la compétition. Cherif Mellal, président du club Kabyle, s'est exprimé à propos de ce cauchemar vécu par les Canaris.

JSK - Cherif Mellal : « On a prit une véritable douche froide »


 Déçu par la prestation de ses joueurs, hier, en coupe d'Algérie, Cherif Mellal a tenu à s'excuser auprès des supporters Kabyles : « On ne s’attendait pas à sortir au début de la compétition, encore moins de cette façon. Je tiens à demander pardon, au nom de toute la direction, à tous nos chers supporters », a-t-il avancé.

« Cette élimination face à l’ARB Ghriss est une véritable douche froide, une grosse désillusion » a ajouté le leader Kabyle. Estimant qu'au niveau des moyens mis à disposition de l'équipe, la direction a fait de son mieux, ce qui explique sa «déception»


Concernant l'avenir, Cherif Mellal a affirmé que « le dossier du recrutement est pris en charge». « La direction fait tout son possible pour effectuer un renforcement de qualité », a-t-il souligné, avant de conclure en disant qu' « il faut panser la blessure et se vite remettre au travail pour pouvoir avancer ».

           
     

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires