JSK | Hamroune : « Je vise l’Équipe Nationale »

Rezki Hamroune, attaquant de la JS Kabylie, s'est exprimé dans un entretien sur son parcours avec les Canaris et les objectifs qu'il aimerait atteindre dans le futur.

JSK | Hamroune : « Je vise l’Équipe Nationale »


Dans un entretien accordé au journal lebuteur, Rezki Hamroune parle des moments clés depuis sa venue à la JSK l'été dernier. Le journaliste le questionne d'abord sur les conditions du stage à Rabat, ce à quoi il répond « l'ambiance est excellent au sein du groupe, et le stage se déroule dans les meilleures conditions possibles ». «On est venu ici pour travailler afin d’espérer de bons résultats lors de la phase retour,  dans le football seul le travail paie, alors on concentre sur ça» a ajouté l'ex pensionnaire du Dijon SCO.

Par ailleurs, en parlant de la phase aller du championnat, le numéro 11 des Jaunes et Verts se dit très satisfait, On ne peut qu'être content des résultats enregistres lors de la phase aller, personne n'a misé sur nous. Il faut maintenir cette bonne dynamique» a-t-il souligné.



Enfin, questionné sur ses objectifs sur le plan personnel, sa réponse ne s'est pas fait attendre : « Je joue dans un grand Club qui peut me servir de tremplin en Europe. Et j'ai aussi l'ambition de jouer pour la séléction Nationale, mon objectif est de figurer parmi dans liste de Djamel Belmadi le plus tôt possible ». Avant de cloturer l'entretien avec un mot pour le public Kabyle : « Je tiens à les remercier pour leur soutien, je leur demande de rester derrière l'équipe et de nous soutenir comme ils l'ont fait lors de la première partie du championnat, on leur promet de se donner à fond sur le terrain pour honorer le passé glorieux de la JSK  »

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires