JSK : Sâadou et les siens de retour à Tizi Ouzou

Après une semaine au Maroc où les canaris ont effectué un stage à Rabat en guise de préparation à la phase retour, les Jaunes et Verts rentrent enfin à la maison.


JSK : L'équipe rentre à Tizi Ouzou avec Dumas


La JSK a bouclé son stage, hier, en disputant un match amical face au FUS Rabat. Rencontre qui s'est soldé par un score de parité (1-1). L'équipe s'est envolé cet après midi en direction d'Alger, avant qu'ils prennent la route les menant à la maison. Dumas et ses poulains poursuivront donc le travail de préparation pour la phase retour à Tizi Ouzou.

Concernant la coupe d'Algérie, le tirage au sort, effectué ce week-end, les a opposé à la modeste équipe d'AB Gheris dont le match est prévu pour le 17 ou 18 Décembre prochain, équipe face à laquelle ils joueront à l’extérieur.

D'après le staff de la formation Kabyle, le stage au Maroc serait une parfaite réussite, tant sur le plan physique que moral. En effet, Sâadou et ses coéquipiers se sont donné à fond et ont cravaché malgré les lourdes charges d'entrainement, ce qui a fortement satisfait le coach et son staff. 


Ajouté à cela l'absence de blessure dans l'effectif des Canaris, ce qui sera sûrement avantageux à l'équipe, et qui pourra donc être au complet au stade du 1er Novembre pour continuer la préparation de la deuxième phase et de la coupe.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires