JSK - LFP. Zetchi : «Je reconnais que la LFP a commis des erreurs»

Intervenant, hier, dans l’émission sportive hebdomadaire diffusée par la radio chaîne II, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a abordé plusieurs sujets qui ont fait l’actualité sportive nationale ces derniers jours.


JSK-LFP. Zetchi : «Je reconnais que la LFP a commis des erreurs»




A propos du dossier JSK - LFP, le président Zetchi a clairement dit qu’il reconnaît que la LFP n’a pas su gérer la programmation, source de son conflit avec la JSK et à ce propos il a déclaré : «Je reconnais que la LFP a commis des erreurs, notamment dans le volet programmation. Néanmoins, cela ne doit pas être la raison pour qu’on verse dans les déclarations incendiaires, cela ne sert pas du tout notre football».

«Avec Mellal j’ai abordé plusieurs sujets d’actualité»

En parlant de sa dernière rencontre avec le président de la JSK, Mellal, le président de la FAF répond : «J’ai reçu le président de la JSK, Cherif Mellal, et la délégation qui l’a accompagné. On a abordé plusieurs sujets pas uniquement le dossier de sa sanction».

«Les commissions sont indépendantes et souveraines dans leurs décisions»

A propos des commissions dont celle de discipline, Zetchi ajoute : «Les commissions sont gérées par des juristes et sont indépendantes. Personne n’a le droit de s’immiscer dans leur travail et leurs décisions sont souveraines. On doit les laisser travailler sans interférence aucune». 

Source: lebuteur.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires