JSK : Mellal ne se laisse pas faire et répond à Zaoui

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal qui se trouve depuis quelques jours à l’étranger, n’a pas laissé passer sous silence les dernières déclarations de l’ancien international Samir Zaoui, actuellement coach de l’ASO qui, lors de sa dernière intervention sur le plateau d’El Heddaf tv, a reproché au président kabyle de tenir des propos régionalistes.
JSK : Mellal ne se laisse pas faire et répond à Zaoui


En effet, lors d’une intervention sur la chaîne de télévision Berbère tv, Mellal n’a pas mâché ses mots en déclarant ceci : « Tout le monde sait pour qui ce Zaoui roule, il est une personne qui est télécommandée par Medouar. C’est une personne qui est très mal placée pour me donner des leçons sur le nationalisme, nous sommes des véritables nationalistes et l’Algérie c’est notre pays. La JSK a hissé l’emblème national très haut, qu’en déplaisent à certains. »
«Je dénoncerai toujours les irrégularités»
Le président Mellal est plus que jamais décidé à combattre les irrégularités et à ce propos, il ajoute : « Je ne ferai jamais machine arrière quand il s’agit de défendre les causes justes. Je me battrai pour que notre football retrouve sa véritable place. Je ne vais jamais me taire pour dénoncer les irrégularités lors de la phase retour. »
«La direction a mis tous les moyens pour la réussite du stage hivernal»
Concernant le regroupement hivernal que la JSK effectue au Maroc, le boss assure que toutes les conditions sont réunies pour effectuer un bon travail au Maroc et les joueurs ne manqueront de rien tout au long de leur séjour. « La direction a mis tous les moyens nécessaires pour que l’équipe réalise un bon travail au Maroc. La délégation ne manquera de rien pendant toute la durée du regroupement. Nos objectifs sont multiples, on tâchera de faire bonne figure lors de la deuxième phase du championnat. »

Source: Elheddaf.com 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires