JSK | Mercato : Un géant africain veut Fiston !

Auteur d'un bon parcours avec la JS Kabylie lors de la phase aller, et meilleur buteur lors des éliminations de la CAF. L'attaquant Fiston Abdulrazzak est sur les tablettes d'un grand club Africain.


JSK | Mercato : Un géant africain veut Fiston !

Selon le site Koora.com, leader de la presse arabe en ligne, Al Ahly du caire serait sur les trousses de l'attaquant de 25 ans. En effet, la direction du club égyptien aurait officiellement contacté son homologue Kabyle pour connaitre le prix du joueur en vu de s'attacher ses services dès cet hiver.

 Finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligues des Champions d'Afrique, Al Ahly veut à tout prix renforcer son effectif, et ce dès l'ouverture du marché des transferts.

 Fiston ne serait pas seul joueur pisté par le Staff des diables rouges. Mais il serait la meilleure option pour épauler le marocain Walid Azarou à la pointe de son attaque.

 Reste maintenant à connaitre la réponse du président de club Kabyle Cherif Mellal, sachant que ce dernier ne serait pas trop chaud pour céder l'un de ses joueurs afin de ne pas casser la bonne dynamique affichée par les Canaris lors de la phase aller du championnat.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires