JSK - Transferts : Kabari Mohammed Amine s'engage pour 3 ans

C'est désormais officiel, la JSK tient sa première recrue de cet intersaison. Le milieu de terrain de l'US Biskra, Mohammed Amine Kabari vient de parapher un contrat de 3 ans aujourd'hui.


JSK - Transferts : Kebari Mohammed Amine signe pour 3 ans



Après plus de deux semaines d'attente, la direction de la JS Kabylie vient présenter sa toute nouvelle recrue via sa page facebook. Il s'agit du milieu de terrain de l'US Biskra Kabari Mohammed Amine, âgé 25 ans.

Le joueur s'est dit heureux de signer pour un club de la grandeur de la JSK,  « je suis comblé de signer à la JSK. C'est un rêve d'enfance que je viens de réaliser de porter le maillot de ce grand club. Je vais tout faire pour être à la hauteur des attentes et de la confiance placée en moi par les dirigeants du club ». A déclaré à chaud Kabari Mohammed Amine.


Premières Déclarations de Kabari Mohamed Amine  

         

A noter que le natif d'Oum el Bouaghi a joué pour plusieurs clubs en Algérie notamment pour l'AS Ain Mlila, l'US Chaouia, la JS Saoura, le CABBA et dernièrement donc pour l'US Biskra, avec laquelle il avait signé il y a quelques mois. 


JSK - Transferts : Kabari Mohammed Amine s'engage pour 3 ans


Son poste prédéfini est "milieu récupérateur" mais il peut aussi descendre pour évoluer comme défenseur axial. Il intégrera demain et s’entraînera aussitôt avec ses nouveaux coéquipiers qui reviennent d'un stage au Maroc

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires