Kamel Belarbi s'excuse auprès des supporters de la JSK

Initialement annoncé à la JSK, le jeune milieu de terrain Kamel Belarbi s'est finalement engagé avec l'USM Alger. Ce qui avait beaucoup irrités les responsables et le public du club Kabyle.

Kamel Belarbi s'excuse auprès des supporters de la JSK

Attendu aux rangs de la JS Kabylie cet hiver, l'ex pensionnaire de l'USMH Kamel Belarbi était sur le point de s'engager avec les Jaunes et Verts, avant de se résigner et soudainement changer d'avis. Il a finalement opter pour l'USM Alger où il a paraphé un contrat de 3 ans et demi, soit jusqu'en 2022.

Interrogé sur les circonstances de son transfert, Belarbi s'est dit heureux de rejoindre le club de la capitale, « l'USMA est actuellement le meilleur club du championnat, c'est une équipe bien structurée et n'importe quel joueur ambitieux rêve de porter son maillot » a-t-il déclaré au soir d'Algérie.

Bien qu'il ait intégré une grande équipe, Kamel Belarbi a tenu à s'excuser auprès des autres clubs,  « J'ai été sollicité par de grands club, c'est un honneur pour moi. Maintenant le destin a voulu que je signe à L'USMA, je tiens à m'excuser auprès des autres clubs qui m'ont sollicités ainsi que leurs supporters », avant d'ajouter :   « Je suis persuadé que l'USMA sera mon tremplin pour l'europe, la concurrence est rude mais je connais mes qualités».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires