Ligue1 - Transferts : La JSK veut à tout prix avoir Tabti

Comme rapporté ces derniers jours, les responsables de la JSK sont fortement intéressés par le jeune attaquant de l'USM Bel Abbes Larbi Tabti. Bien-que son équipe ne soit pas prête à le libérer cet Hiver, les Kabyles ne lâchent pas l'affaire.


Ligue1 - Transferts : La JSK veut à tout prix avoir Tabti Mellal


En effet, la direction du club Kabyle est à la recherche d'un bon attaquant qui puisse renfoncer l'équipe pour cette phase retour du championnat. Le nom de Larbi Tabti revient avec insistance ces jours-ci dans le cercle du club. Le joueur était même annoncé à Tizi Ouzou hier pour parapher un contrat, mais ne se serait pas déplacé en raison d'un désaccord avec son club, l'USMBA, concernant sa lettre de libération.

Selon des sources proches des dirigeants de l'USMBA, ces derniers ne seraient pas vraiment chauds à l'idée de laisser filer leur meilleur élément cet hiver. Mais la crise financière qui touche l'équipe de Sidi Belabas pourrait tourner en faveur de la JSK.


Le joueur lui, reste discret sur le sujet : « Tant que je n'ai pas officiellement récupéré ma lettre de libération, je ne peux rien vous confirmer. Ma situation n'est pas encore totalement réglée » a-t-il déclaré au journal Lebuteur.

Mellal a un plan B :

Si le dossier Tabti venait à échouer, la direction de la JSK, à sa tête Cherif Mellal, a établi plusieurs autres plans de secours et serait même sur la piste d'une jeune pépite de Ligue 2. Les négociations se poursuivent, pour l'instant, en toute discrétion.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires