Medouar tente de calmer le jeu avec Mellal « Eviter d'empirer la situation»

Le président de la LFP Abdelkrim Medouar dit préférer ne pas  polémiquer avec le président la JSK Cherif Mellal afin de calmer le jeu et d'éviter tout nouveau débordement médiatique.


JSK : Medouar tente de calmer le jeu avec Cherif  Mellal « Eviter d'empirer la situation»



  A l’issue de la rencontre ayant regroupée au centre technique national de Sidi Moussa les présidents des clubs professionnels, la Ligue, et la FAF. Abdelkrim Medouar déclare : « Même si j’ai été touché dans mon honneur et ma dignité, ma position en tant que président de la LFP et mon souci de privilégier l’intérêt général et l’apaisement avant tout autre chose, m’empêchent de lui répondre (à Mellal, ndlr). Je n’ai jamais répondu aux propos tenus par les responsables de ce club par respect à la JSK, à son histoire, et à ses nombreux titres. Ceux qui pensent que Medouar a un problème avec la JSK, il se trompe, tout ce qui a été écrit et dit est de la pure une diffamation », en essayant de calmer le jeu.



« Nous devons nous comporter avec un sens de responsabilité. Celui qui a un 
souci avec la LFP n’a qu’à nous écrire par courrier, et c’est à nous de lui réponde dans les délais. Les déclarations fracassantes à travers les médias n’ont qu’un seul but : empirer davantage de la situation, c’est ce que nous voulons éviter », a-t-il conclu.

A noter que Cherif Mellal, a menacé de porter plainte auprès de la FIFA si les choses ne se règlent pas tout de suite. Les responsables du football national tentent donc d'une certaine manière de le rassurer pour ne pas en arriver là ...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires