Mercato : L'attaquant Banouh contacté par la JSK

Libéré par l’ES Sétif, l’attaquant Hamza Banouh a été contacté par la direction de la JSK en vue de s'attacher ses services avant la fin de ce mercato hivernal.




Mercato : L'attaquant Banouh contacté par la JSK ESS


En recherche de bons joueurs pour renforcer l'équipe cet Hiver, les dirigeants de la JS Kabylie ont contacté l'ex joueur du MOB, Hamza Banouh, en vu de le recruter cet Hiver. D'après le journal dépêche de Kabylie, le joueur leur a affirmé par téléphone, hier, que deux dirigeants de la JSK l’ont sollicité. 

« J’ai discuté avec le coordinateur du club Marek et le frère du président, Ghilas Mellal, sur la possibilité de rejoindre la JSK. Cependant, tout sera plus clair dans les prochaines journées», a affirmé le joueur, désormais libre de tout contrat. 

Pour rappel, Banouh avait failli rejoindre la JSK au mois de janvier dernier avant qu’il ne décide de rejoindre l’ESS avec laquelle son contrat a pris fin dernièrement. L'attaquant de 28 ans a joué pour plusieurs club de Ligue 1 et Ligue 2 notamment le MO Béjaia, l'OMédéa, l'USMH et dernièrement L'ES Sétif.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires