Encore une victoire pour Rebrab : déblocage du matériel d’EvCon à Boudouaou !

Quelques heures après le déblocage des équipements de Brandt pour la réalisation d’une usine de fabrication de produits électroménagers à Sétif, une nouvelle décision  intervient, de la cour de Boumerdès cette fois-ci.











Nouvelle victoire pour Rebrab : déblocage du matériel d’EvCon à Boudouaou !

 En effet, la cour de Boumerdès a rejeté jeudi dernier, la décision de la direction des Douanes qui a tenté de faire annuler un jugement du tribunal de Boudouaou, rendu le 27 novembre dernier l’obligeant à dédouaner une machine importée par EvCon, une filiale du groupe Cevital spécialisée dans la fabrication de membranes pour la production d'une eau ultra-pure.


Le tribunal de Boudouaou avait ordonné à la direction des douanes de laisser EvCon récupérer cette machine acquise en Autriche. Mais ces derniers ont refusé d’appliquer la décision sous pretexte que le jugement n’était pas définitif, et ce malgré une décision exécutoire, accompagnée d’une réquisition d’un huissier de justice.

Rebrab et le groupe Cevital ont donc gagné une nouvelle manche dans le bras de fer qui les opposait à la direction des Douanes.  

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires