Une victoire pour Rebrab : les Douanes ordonnent la levée du blocage sur Cevital

Le groupe Cévital, organisateur d'une marche qui a réunis des centaines de milliers de personnes à Béjaia mardi passé, se voit débloquer ses projets Samha et Brand par les douanes Algériennes. Rebrab aurait-il finalement gagné le bras de fer contre les autorités ?













Une victoire pour Rebrab : les Douanes ordonnent la levée du blocage sur Cevital

En effet, selon le site Maghreb Émergent, qui cite des sources au sein du groupe de l’homme d’affaires Issad Rebrab, la Direction générale des douanes a ordonné la levée du blocage concernant les produits importés par Samha et Brandt, toutes deux filiales de Cevital.


Cette instruction des services douaniers a intervenu au lendemain de la marche organisée à Béjaïa en soutien aux projets d’Issad Rebrab et du groupe Cevital qui subissaient des blocages administratifs depuis plusieurs mois. Rappelons que la marche avait réuni plusieurs centaines de milliers de personnes venues des quatre coins du pays.

Pour info, les services des douanes avaient poursuivi en justice 'Samha (filiale de Cevital)' pour fraude, après quoi, ils lui ont adressé une amende de 250 milliards de centimes.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires