Vidéo: signature d'un contrat entre la JSK et NOUARA

Après Cevital, Cosider, Ifri et Soummam. C'est au tour de la firme alimentaire Nouara de parapher un contrat de partenariat avec la JSK. La cérémonie de signature de la convention a eu lieu aujourd'hui au siège du club.


Vidéo: signature d'un contrat entre la JSK et NOUARA Mellal




La société Nouara a été représentée par ADJOUD Tahar, Directeur Général de la Sarl Sipades, dont la firme alimentaire fait parti. Et du côté de la JSK, c'était le président Cherif Mellal et le directeur général Nassim Benabderrahmane qui se sont présentés. 

          

Le patron de la firme alimentaire Nouara s'est dit très heureux de rencontrer la famille de la JSK, et surtout honoré de pouvoir aider le club et l'accompagner dans ses futurs objectifs. En effet, ce n'est pas la première fois que cette société pacte avec le club Kabyle, mais cette fois Tahar Adjoud se dit très content de la réussite de l'équipe cette saison et espère que les Jaunes et Verts vont continuer sur cette lancée et assure que de leur côté, ils seront là à aider le club.

De son côté, Cherif Mellal se dit très content de ce partenariat et remercie les responsables de Nouara pour leur confiance et espère la garder pour longtemps. Il déclare aussi que d'autres potentiels partenaires seront les bienvenus au sein de la JSK et qu'il est prêt à accueillir toute personne pouvant être utile au bien du club.

La cérémonie s'est clôturée autour d'une ambiance très chaleureuse et fraternelle qui lie donc, ces deux entités.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires